Sulzer n'accélère plus, le titre souffre
information fournie par Zonebourse 15/10/2025 à 15:30
'Les commandes du T3 2025 sont inférieures aux prévisions en raison de la faiblesse des activités liées aux équipements', note UBS.
L'industriel a affiché de bonnes performances dans sa branche services, mais le report de grands projets et une demande atone ont pénalisé la division flow et la branche chemtech.
La faiblesse des commandes et la reprise organique plus lente que prévu ont battu en brèche les espoirs de relèvement des objectifs 2025, complète UBS.
| 166,200 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,48% |
A lire aussi
-
Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a assuré dimanche que toute attaque américaine contre son pays déclencherait "une guerre régionale", au moment où le président américain Donald Trump menace de recourir à la force contre Téhéran.
-
Laura Fernandez, la candidate du parti du président sortant, Rodrigo Chaves, et grande favorite pour devenir la prochaine dirigeante du Costa Rica, se rend aux urnes dans un bureau de vote à San José, la capitale de ce pays d'Amérique centrale. IMAGES COMPLETE ... Lire la suite
-
La façade de la Casa Batlló, chef-d’œuvre d’Antoni Gaudí classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, se transforme ce weekend en un spectacle lumineux. Cette projection par l'artiste Matt Clark, est la 5e d'un cycle consacré à l'architecte moderniste, dont cette ... Lire la suite
-
"Bouleversant", "dévastateur" : une semaine après le meurtre d'Alex Pretti par la police fédérale, les habitants de Minneapolis sont toujours "sous le choc et découragés". Des milliers de manifestants réclament la fin des opérations menées par ICE.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer